♛ La Rose d'Or ♛

Bienvenue à la Rose d'Or
Uchronie des Royaumes Renaissants

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

♛ La Rose d'Or ♛

Bienvenue à la Rose d'Or
Uchronie des Royaumes Renaissants
♛ La Rose d'Or ♛

Clan de la Rose d'Or

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Arrivée de Thessalys d'Even

    Thes
    Thes


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/02/2022
    Age : 32
    Localisation : Tours

    Arrivée de Thessalys d'Even Empty Arrivée de Thessalys d'Even

    Message par Thes Mar 15 Fév 2022 - 22:36

    Thes était enfin là. Non pas que le chemin lui avait paru si long pour dire "enfin" mais plutôt parce qu'elle attendait ce moment depuis longtemps. Monseigneur Princedusud avait répondu favorablement à sa demande de pastorale et lui avait indiqué le chemin à suivre. La suite, vous la connaissez, puisque la rouquine se trouvait donc devant cette immense porte.

    Sa précédente pastorale n'ayant pas été validée pour cause de.. demandez donc à Rome, c'est donc avec une pointe d'appréhension, mais une certaine excitation que Thes espérait cette fois, allez jusqu'au bout.

    Ne sachant donc pas à qui s'adresser, la jeune femme s'était éclaircie la voix avant de parler haut et fort.


    - Bonjour ? Thessalys d'Even, de Tours. J'ai été conviée par Monseigneur Prince pour suivre une pastorale. Est-ce qu'il y a quelqu'un ?
    Prince
    Prince


    Messages : 1698
    Date d'inscription : 07/05/2012

    Arrivée de Thessalys d'Even Empty Re: Arrivée de Thessalys d'Even

    Message par Prince Mar 15 Fév 2022 - 22:44


    Le système de sécurité à l'Abbaye était très sophistiqué,certes il y avait un garde mais il était multitâches.
    Il y avait un système de fils relié aux appartements du Seigneur des lieux et qui faisait tînter une clochette quand un visiteur se présentait.
    Ainsi,il se présentait de suite au(x) visiteur(s)


    Prince arrivait donc d'un pas décidé:


    Bonjour Thes
    Très heureux de vous voir et considérez-vous comme chez vous!
    Vous verrez l'endroit est propice à la sérénité et je l'affectionne particulièrement.






    Suivez-moi s'il vous plaît,j'ai ouvert une salle rien que pour vous

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:29