Le Grand Jardin de Touraine

Bienvenue à l'Abbaye!
Uchronie des Royaumes Renaissants
Le Grand Jardin de Touraine

Ici,on cultive la Rose d'Or

• Répondre au sujet

On attend des invités

Partagez
Prince
Seigneur de l'Abbaye
Seigneur de l'Abbaye

On attend des invités

Message par Prince le Lun 17 Avr 2017 - 11:37

On attendait à l'Abbaye des invités,on venait les chercher un par un pour les emmener dans une Salle apprêtée pour la circonstance

Re: On attend des invités

Message par Balt le Lun 17 Avr 2017 - 16:06

Balt se présente à l'entrée du château

Bonjour,
J'ai reçu votre invitation. Merci de me conduire à la salle de rèunion
Eudes.lebrun

Message par Eudes.lebrun le Mar 18 Avr 2017 - 16:08

Eudes avait reçu une invitation suite au litige qui opposent Balt et Sokly à la nouvelle mairesse de Chinon. Eudes avait transmis l'adresse au duc de Touraine qui se trouva aussi être son père. Enfin, il ne s'agit pas de son vrai père. Oromë les avait un jour, lui et sa soeur, sauvé des griffes d'un père violent et alcoolique et pour cela, Eudes lui en sera toujours reconnaissant. Cependant, Eudes le dira au seigneur par politesse parce qu'il ne se voyait pas cacher une telle information. Eudes se présenta devant la herse du château.

- Bonjour. J'ai reçu une invitation à me présenter au château. Je suis Eudes et je suis chef maréchal et chef du port de Chinon.
Prince
Seigneur de l'Abbaye
Seigneur de l'Abbaye

Message par Prince le Mar 18 Avr 2017 - 23:14

- Bienvenue Maitre Balt

Puis arriva Eudes dans la foulée

- Bienvenue aussi Eudes,nous avons à discuter un peu,suivez-moi!
Alvira

Message par Alvira le Dim 14 Mai 2017 - 7:09

Alvira avait pris la direction des terres de Prince, Seigneur désormais de Pocé. En visite sur Chinon pour régler quelques détails plus "strict", notre Duranxie ne boudait toutefois pas une visite auprès d'un de ses anciens vassaux. Un brin de nostalgie flottait dans l'air et la jeune femme n'en était pas épargné.

Bonjour, sauriez-vous me dire où trouver le Seigneur de Pocé s'il vous plait ?

Patientant sagement, elle s'était adressé à un garde, et admirait la vue qui l'entourait. Elle avait démonté son frison Blacky, le gardant pour l'instant non loin.

HRP a écrit:[HRP : J'ai fait une arrivée rp, mais je ne savais pas où poster les sujets HRP étant tous verrouillés. Au besoin je peux sans soucis modifier mon post, ou le supprimer.]

Seigneur de l'Abbaye

Message par Prince le Mar 16 Mai 2017 - 14:30

Ne dit-on pas qu'on a les invités qu'on méritent?

Merci d'être venu en mon humble Seigneurie Vostre Grasce,je n'ai pas encore eu le temps de changer mes armes mais ça ne saurait tarder.
Comprenez que c'est dur aussi de faire une croix sur quelqu'un qu'on a chéri comme un frère mais il en est ainsi, la vie va et la disparition fait aussi partie de la vie...

Je vous accompagne en un lieu mythique qui s'appelle la Salle Jeanne d'Arc où juste quelques initiés y ont accès.Ce qu'il y a de bien,on peut y dire ce que l'on veut et sans arrière-pensée.

Pardon,je vous précède pour vous montrer le chemin

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 16:14